mercredi 9 juillet 2014

Travaux pratiques !

Après une année quasi exclusivement dédiée à la création textile, je vais maintenant passer aux travaux pratiques !
C'est l'été… (parait-il)  et pour moi, c'est encore en été et en vacances que je prends vraiment le temps de faire quelque chose de mes 10 doigts !
Je pars donc avec un grooooos carton plein de tissus (certains que j'ai créés, d'autres qui viennent d'autres horizons) et aussi de la laine (avec ce temps c'est pas complètement incohérent !) tout ça pour vous concocter des accessoires et des bijoux signés Le Songe de Cassiopée®.

On se retrouve fin août avec toutes ces réalisations et avec une toute nouvelle organisation pour moi (enfin !!!). :-)

Et pour vous tenir au courant de mes nouvelles créations textiles, c'est toujours ici que ça se passe :
facebook.com/hmtoulouse

Bonnes vacances !!





 

Aucun commentaire: