lundi 9 septembre 2013

Rentrée !

J'ai pas mal travaillé sur de nouvelles créations ces derniers temps, mais j'ai choisi sciemment de ne rien montrer.

En effet, comme certain(e)s le savent, j'arrête définitivement mon activité de graphiste fin octobre…
Puisqu'il est établi que l'on ne fait pas appel aux graphistes quand le besoin s'en fait sentir mais que pour un packaging, une plaquette, un logo, on préfère faire appel à quelqu'un dont ce n'est pas le métier, inutile de se battre plus longtemps.
Pour preuve, un site qui illustre parfaitement le niveau d'exigence(s) de la création graphique française (majoritairement provinciale…).
http://soixante-millions-de-graphistes.tumblr.com
Les graphistes indépendants meurent à petit feu, raison pour laquelle je brade tout !!
A la fin de l'année, après 15 ans de service comme freelance, j'en aurai (presque) terminé avec ma micro-entreprise, la TVA et la maison des artistes ! ;-))

Je suis donc en pleine paperasse mais dès janvier 2014, en principe, je démarre une toute nouvelle activité, centrée sur la création textile, bijoux et accessoires !

En attendant, j'ai repris les concours textiles et avant de pouvoir vous en montrer beaucoup plus, je vous livre déjà ça :-)
C'est juste histoire de mettre de la couleur sur ce billet !







Aucun commentaire: