jeudi 9 mai 2013

Concours textile

Mon motif "colored-queer-code"a été pré-sélectionné parmi + de 750 autres par Robert Kaufman Fabrics et Spoonflower pour intégrer le concours qu'ils organisent une fois par an.
Cette année le thème était "geek chic". Cette pré-sélection ouvre le concours. Nous sommes 100…
Si mon motif arrive dans le top 8 à l'issue des votes, il me faudra créer 4 autres motifs afin de constituer une collection.
Cette collection sera soumise à un dernier vote pour qualifier le gagnant…

Si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour moi (et d'autres !) et c'est ici que ça se passe : Spoonflower

Sélectionnez le ou les motifs de votre choix (ils apparaitront sur un fond vert), puis allez jusqu'au bout des pages et validez. Si vous ne possédez pas de compte sur Spoonflower, vous aurez à recopier un code à la toute fin afin que votre vote soit pris en considération.
Vous ne pouvez voter qu'une fois.

D'avance un grand merci !!


2 commentaires:

Domitsu a dit…

J'ai voté! J'aime beaucoup! Super belle idée!:)

Weaveron Textile a dit…


Your fabric design is better. To get more design in weaveron textile click on this link....:https://www.weaveron.com